top of page

Comments' y rendre

Pour nous rejoindre au départ de Paris et des principales villes françaises  pour Bissau, la capitale de Guinée Bissau, il existe actuellement deux compagnies : RAM (Maroc) avec escale à Casablanca et TAP (Portugal) avec escale à Lisbonne. Il est aussi possible de vous rendre à Dakar (nombreuses compagnies aériennes) puis de prendre le  vol quotidien de Sénégal Airlines Dakar – Bissau.

 

Si vous le souhaitez  vous serez pris en charge dès votre arrivée à l’aéroport de Bissau par Julien. Il vous aidera à récupérer vos bagages, passer les contrôles de l’immigration, et vous emmènera jusqu’à votre hôtel, si nécessaire, puis jusqu’au port pour vous embarquer à destination de l’île de Bubaque. Il possède un minibus climatisé et je vous le recommande vivement car il est efficace et toujours prêt à vous rendre service. Son tarif est de 25 euros par personne pour l’aller et le retour. N’hésitez pas à lui demander quoique se soit.

 

Pour la traversée de Bissau jusqu’à Bubaque, l’île principale de l’archipel, il existe plusieurs solutions. La plus commode est d’utiliser un transfert en vedette rapide : environ 1 :30h de traversée, comptez 100 euros pour l’aller- retour. Il existe aussi un ferry qui part  le vendredi et revient le dimanche. Environ 5 heures de traversée, coût de 25 euros  pour l’aller-retour en première classe, très typique. Enfin il est possible d’utiliser   un vol charter Bissau-Bubaque, 15 minutes de vol, nous consulter pour les tarifs.

 

Il est possible également de nous rejoindre par la route depuis le Sénégal : De Ziguinchor à Bissau il faut compter environ trois heures et demie de voyage. Prendre le visa au consulat de Ziguinchor (moins cher qu’en France).

 

Pour la Guinée Bissau le visa et la vaccination pour la fièvre jaune sont obligatoires. Contacter le consulat à Paris.

 

N’hésitez pas à nous joindre pour plus de renseignements.

 ECOLODGE
ANGURMAN

 

Téléphone en Guinée Bissau

WhatsApp

+ 245 95 555 3077

 

 

afrikanecolodgeangurman@live.fr

Success! Message received.

A paradise just for you

bottom of page